HUSQVARNA
VOUS REMBOURSE DE L'ARGENT

Si vous achetez un Automower® Husqvarna (modèles 310/315/315X) entre le 15 août et le 30 septembre (date de la facture) en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein, nous vous remboursons CHF 180.-.
Les informations exactes et les conditions de participation sont disponibles ici:

ET C'EST SI FACILE ...

1.

ACHETER UN PRODUIT EN ACTION

Achetez un de ces produits en action
  • Husqvarna Automower® 310
  • Husqvarna Automower® 315
  • Husqvarna Automower® 315X
entre le 15 août et le 30 septembre 2019 (date de la facture).
2.

PARTICIPER A L'ACTION CASHBACK

Après achat, et jusqu'au 31 octobre 2019 au plus tard, remplissez le formulaire ci-dessous et téléchargez votre quittance.
3.

RECEVOIR LE CASHBACK DE CHF 180.- (TVA incluse)

Après vérification de vos données, vous recevrez la prime par virement bancaire sur votre compte.

Veuillez remplir le formulaire de participation.

Remarque: Il est possible d'envoyer la facture jusqu'au 31 octobre 2019. Vous recevrez le remboursement environ 30 jours après la date de participation. Veuillez patienter pendant ce délai. Veuillez en outre prêter attention aux champs obligatoires lorsque vous remplissez le formulaire en ligne.
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FAQs

Quelle est la durée de l’action?

L’action s’étend du 15 août 2019 au 30 septembre 2019 inclus. L’action est valable pour les produits en promotion achetés pendant la durée de l’action. La date de l’achat doit donc se situer entre le 15 août et le 30 septembre 2019 (inclus). L’enregistrement complet doit se faire en ligne jusqu'au 31 octobre 2019 (inclus).

Quels sont les produits en promotion?

L’action est uniquement valable pour ces appareils: Automower® 310, Automower® 315.

Comment puis-je participer à cette action et jusqu’à quand puis-je enregistrer les produits en promotion que j’ai achetés?

La participation est uniquement possible en ligne – le formulaire d’enregistrement est disponible sur le site www.husqvarna-cashback.ch. L’enregistrement et l’envoi de la participation Cashback avec toutes les informations/documents nécessaires doivent se faire jusqu'au 31 octobre 2019. Les enregistrements/envois ultérieurs ne pourront plus être pris en compte. La date de la réception de l’enregistrement fait foi.

Comment puis-je recevoir mon montant Cashback?

Le paiement du montant Cashback correspondant se fait par virement bancaire sur le compte que vous avez indiqué. Conformément aux conditions de participation, le délai de paiement du montant Cashback correspondant peut aller jusqu'à env. 30 jours.

Où puis-je trouver le numéro de série de mon produit?

Il est inscrit à l’intérieur du couvercle de l’afficheur.

Où puis-je trouver les conditions de participation?

Aller aux Conditions de participation

Quelle est la durée du traitement de mon enregistrement?

Afin d’assurer le bon déroulement du traitement, il est important que vous nous transmettiez les données complètes pendant l'enregistrement. Conformément aux conditions de participation, le délai de paiement de votre montant Cashback sur le compte que vous avez indiqué peut aller jusqu’à env. 30 jours. Si l’enregistrement devait être incomplet, la durée du traitement peut être prolongée.

J’ai acheté un produit en dehors de la durée de l’action. Puis-je quand même participer à l'action?

Malheureusement, l’action est uniquement valable pour les produits achetés pendant la durée de l’action, c’est-à-dire du 15 août 2019 au 30 septembre inclus. Nous ne pouvons accorder de rabais sur les produits achetés avant ou après cette période. Aucune exception ne pourra être consentie à cet égard.

Quels produits participent à l’action?

Seuls des produits neufs sont qualifié pour l’action, les produits d’occasion sont exclus de l’action. Les produits en leasing sont également exclus.

L’enregistrement que j’ai effectué est incorrect, comment puis-je le modifier/annuler?

Dans ce cas, vous pouvez nous contacter par écrit à l’adresse e-mail marketing@husqvarna.ch.

Veuillez toujours indiquer votre numéro de dossier. Sinon, nous ne pouvons malheureusement pas garantir le bon déroulement du traitement.

Je n’arrive pas à télécharger de fichier. Que faire?

Veuillez essayer un peu plus tard. Des travaux de maintenance du site Web sont éventuellement en cours. Si ce n’est toujours pas possible après un moment, veuillez vous adresser à marketing@husqvarna.ch.

Quels documents et quelles informations dois-je transmettre?

  1. La date d’enregistrement et le numéro de série doivent être authentiques et complets.
  2. Téléchargement de la facture du produit acheté.
  3. La facture doit être lisible. Il est indispensable que la date de la facture ainsi que le type ou la désignation complète du produit soient indiqués et lisibles.

Existe-t-il une quantité maximale de produits que je peux enregistrer?

Non.

Est-ce que je serai tenu au courant par e-mail du traitement de mon enregistrement?

Bien entendu, nous vous tiendrons au courant! Aussitôt après l’envoi d’une facture, vous allez recevoir un e-mail de confirmation vous informant de la bonne réception de votre facture et que nous vérifions vos données. Dès que vos données ont été vérifiées, vous allez de nouveau recevoir un e-mail vous informant que tout est en ordre et que le montant vous sera versé sur votre compte dans les prochains jours. Nous allons bien sûr vous contacter si, lors de la vérification de vos données, nous constatons qu’il nous manque des informations.

Quels clients peuvent participer à l’action?

Sont autorisées à participer, toute personne physique majeure ainsi que toute personne morale domiciliées dans les pays participants (voir conditions de participation). Sont exclus de l’action, les commerces, les revendeurs Husqvarna, les cadres et les représentants ainsi que leurs entreprises liées et les collaborateurs-trices du groupe Husqvarna.

Si vous n’avez pas trouvé réponse à vos questions, vous pouvez sans autre nous écrire à marketing@husqvarna.ch.